salut .Voila je suis en 3eme , et je comprend pas comment calculer la pente dans un graphique de chimie ..Merci .
Il suffit que tu calcules le coefficient directeur de la courbe qui est généralement une focntion affine (en esperant que j´ai compris ta question)