En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BEP
Frlidebidehu
Niveau 3
29 janvier 2006 à 18:49:55
kalachtouftifru
Niveau 9
29 janvier 2006 à 18:50:23
ça se fait pas mdr
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:17:00
_Co_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:20:12
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:21:51
Jo_Bijoba
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:27:47
ça a l air de chargé
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:32:50
encore un qui essaie de se rassurer parce qu´il est en général
frukuschuftubru
Niveau 11
29 janvier 2006 à 19:56:02
ça se fait pas de se moquer d´eux, chacun à son niveau...
Bonitor
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:58:40
Je ris de ton execrabilité.
Mary30
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:59:30
idem que Co
Fruku > quelqu´un qui va en bep n´est pas forcément idiot bête
frukuschuftubru
Niveau 11
29 janvier 2006 à 20:14:28
Mary30 Posté le 29 janvier 2006 à 19:59:30 idem que Co
Fruku > quelqu´un qui va en bep n´est pas forcément idiot bête
Ouais, il y a les faignants aussi
Mary30
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:15:15
Voilà. Après on cherche pourquoi sarko est en bonne place dans les sondages
frukuschuftubru
Niveau 11
03 février 2006 à 19:58:43
Teppoudama
Niveau 7
03 février 2006 à 20:06:24
+200 Mary30
watza_Kamikaze
Niveau 10
03 février 2006 à 20:09:22
T´as quelque chose contre Sarko mary ? tu penses avoir la pensée innée et fortuite, qui devance toute autre ?
Teppoudama
Niveau 7
03 février 2006 à 20:10:11
Elle a tout à fait le droit d´avoir quelque chose contre sarko sans pour autant avoir la pensée innée et fortuite.
watza_Kamikaze
Niveau 10
03 février 2006 à 20:18:21
Ok. Donc no critique sur sarco. pas politique ici.
Mary30
Niveau 10
04 février 2006 à 01:17:03
Et pourquoi pas de politique ?
Oui j´ai effectivement quelque chose contre Sarko, et ce que je pense de lui ne regarde que moi. Et la phrase "tu penses avoir la pensée innée et fortuite" en parlant de lui... Enfin bon bref. Comme quoi je ne me suis pas trompée au passage dans mon post