Salut un exo que je comprends pas du tout (et qui ménerve bcp
) sur les pourcentages:
Deux supermarchés vendent, au mois de janvier, un ordi portable au mm prix.
Le premier decide d´augmenter son prix de 3% et le mois suivant il le baisse de 10%.
Le second decide de baisser son prix de 10% et le mois suivant il laugmente de 3%
====> Au mois d´avril, quel supermarché propose le meilleur prix????
Merci de rep!! ;- )
bon peut etre que vs aurez pas forcément envie dle faire mais par ce temps de merde tt le monde est chez soi non??? alé n pti effort lol!