J´ai besoin d´aide, pour demain j´ai le monologue d´Hernani à étudier (Acte 1, scene 4) mais bon je pige pas grand chose à ce texte. :s
J´aurai juste besoin de savoir une définition exacte (je sais déjà que c´est un long texte où un personnage exprime sa douleur etc...) et celle de ce monologue
