En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Imigrants
Vertige21
Niveau 5
29 janvier 2006 à 14:57:58
slt, pouvez vous m´espliquer les persecutions en amerique je crois que c fin 19 siecle debut 20 siecle, c´etait les colonisateurs europeens contre les noirs qui vivaient deja en amerique?