En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Copies du bac, question
[mi]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:47:29
Dans qq jours, je passe pour la premiere fois un bac blanc, de français. Je me pose une question très pointue : a-t-on le droit d´utiliser du blanc ( du Tippex ) si l´on fait une faute, et de réecrire par dessus ? Si je me pose cette question, c´est car il me semble qu´au college un prof m´avait dit que c´était interdit pour le brevet. Qu´en est-il pour le bac ?
phalemaknight
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:49:23
Pourquoi on aurait pas le droit?
]Aysea27[
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:49:27
normalement tu as le droit il me semble
mary30_moche
Niveau 2
29 janvier 2006 à 14:58:28
c pas ca ki te fera pas avoir le BAC, soit pas bete