Tu trouves deux points qui répondent à chaque fois à l´équation de la droite ; autrement dit tu choisis l´abscisse x puis tu calcules l´ordonnée y à partir de l´équation.
Ex : x = 1
y = 3x-2 => y = 3*1 - 2 = 1
=> Point (1,1)
Une fois que t´as les deux points, tu traces la droite...