Bonjour a tous, je doit rédiger pour Demain une dissert sur une phrase que dit le bon vieillard Turc sur le travail : " Le travail éloigne de nous trois grands maux, l´ennui, le vice et le besoin " et les réfléxions que celle çi m´inspire sauf que la... je n´en sait trop rien ! Pouvez vous m´aidez me donner quelques indics !
