Sujet:
Le cinema est-il pour vous le moyen d´expression du rêve de la fantaisie, de l´imagination ou au contraire celui de la réalité, de la vie concrète et cotidienne? Justifiez votre point de vue par des exemples tirés de votre expérience personnelle.
Je suis un peu bloqué depuis une semaine, j´ai besoin juste d´idées ou d´un plan.
Merci. 