G un ptit probleme! J´ai une dissertation a rendre et le sujet c´est:
Pourquoi la fonction de penser ne se délègue pas?
Je suis une bille en philo komme o moins 80% des gens ( je pense ) et j´aimerai avoir quelques idées directrices si possibles sur ce sujet des 20% qui reste! Merci