Bon voila j´ai un devoir a faire a la maison de maths pour mardi prochain, j´ai deja fait deux exercices sur 3, mais le troisième je suis un peu bloqué, donc si quelqu´un pourrai m´aider ça ne serait pas de refus! 
Voici l´énoncé:
On considère la fonction f définie par f(x)= x^2+4x+3 / x^2+4x+5
1/ Montrez que cette fonction est définie sur R (réels).
2/ Résoudre l´équation f(x)=0
3/ Etudier le signe du numérateur et du dénominateur et en déduire l´ensemble des x pour lesquels f(x) est supérieur ou égal à 0.
4/ Résoudre l´équation f(x)= 3/5
5/ Montrez que f(x)-1= -2 / x^2+4x+5
6/ Utilisez votre calculatrice pour vérifier tous ces résultats.
Voila aidez moi s´il vous plait parce que la je sais pas trop comment faire... 