Bonjour, à tous j´ai quelques questions auquels je n´arrive pas à répondre en Histoire, je vous les mettrai une par une car il faut que je les fasses dans l´ordre, merci d´avance à ceux qui pourront m´aider
1) Selon vous, pourquoi Hitler s´est-il lié par une pacte avec la Russie qu´il déteste?
voila pour l´instant il n´y a que cette qustion sur laquel je chute, si jamais j´ai d´autres questions je vous les poserait sur ce topic, merci à tous 