En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d'aide pour chimie(tpe)
Pape-Yecu
Niveau 5
29 janvier 2006 à 11:23:20
bon voilà pour les tpe on a fait une expérience et j´aimerais savoir comment faire pour écrire les opérations ( fractions ) les indices ( ex H2O mais 2 en indice ) avec aussi n avec l´indice ( ex n H2O ) ce sera sur notre site
merci de toute réponse
Corainth
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:20:42
tu pourrais essayer d´etre plus clair dans ta demande? genre, quel experience?
Pape-Yecu
Niveau 5
29 janvier 2006 à 17:17:30
pardon si je me suis mal fait comprendre, mais ce que je parle de présentation ! je veux juste savoir comment taper sur l´ordinateur les équations chimiques , ainsi que les fractions ( pour que ce soit joli , pas un / ) merci
rafa158
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:20:25
aucune idée dsl....
Corainth
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:35:55
Pour les indices ou les charges avec word c´est possible selectionne ce que tu veux bouton droit, police et selectionne exposant ou indice
sinon les traits de fraction je vois pas, essaye de chercher des logiciels de maths