En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je ne me souviens plus
nox_88
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:59:46
J´ai y=x-120 et je ne me souviens plus comment on fait pour tracer la tangente à partir de là.
nico6325
Niveau 63
28 janvier 2006 à 21:16:02
Bah tu prends deux valeurs de x (par ex 120 et 200) puis la valeur de y correspondante (ici 0 et 80) puis tu places les deux points ((120,0),(200,80)) et tu traces...