Et bien heu voyons... Tu fais d´abord une petite intro où tu dis que les parents ont décidé d´aller consulter parce que leur fils a de mauvais résultats au collège et la discipline reste à désirer. Ils arrivent dans le cabinet
-Se présentent, disent pourquoi ils consultent
- Exposer le problème, comment ça se manifeste (résultats en baisse)
-Hypothèses du pourquoi il se comporte ainsi
-Le psy (c´est bien un psy nan ?) propose des solutions, donne des conseils, du genre le rendre resposable...etc
-Il propose une autre entrevue mais juste avec le fils...
-Aurevoir et tt le blabla...
Voilà c´est justes des "idées"