Bonjours a tous, voila j´ai un probleme, étant malade on ma donné le dernier exposé restant qui pour moi n´est pas trés parlant, peut etre pouriez vous me donné quelque conseille pour morienter sur le net ...
Stoker des informations audio.
je propose comme différentes parties:
I Qu´est ce que l´audio ?
II Quelles sont ces utilisations ?
III Comment les stoker ?
1)Enregistrement / Mémorisation
2)Conservation
IV Bilan
comprennant: une frise chronologiquedes différents évènements se rapportant à l´audio
l´influence sur la vie de tous les jours
Bilan du bilan
Voila c bien ou pas.
ps: je suis en troisième et j´ai jusqu´a mai pour le rendre.
Si quelq´un peut me conseiller pour diriger mes recherches, ou encore modifier mon sommaire, bref toutes aides.
Mercis A tous