Voici l´exercice:
1)Place sur une droite graduée les points A,B et C dont les abscisses sont les suivantes: A (+4,2) B(-2,5) C(-6,8)
Là pas de problème mais après :
2)Sur cette droite, colorie en vert les points d´abscisses supérieurs à (-4) et en rouge les points d´abscisses inférieurs à (+5). Quelle est la double inégalité vérifiée par les abscisses des points coloriés en vert et rouge?
Je comprends pas la "double inégalité".