En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
D.L de maths...
kikanic
Niveau 3
28 janvier 2006 à 14:36:50
salut tout le monde!:Si quelqu´un peut m´aider cela serait vraiment sympa de sa part... eh oui encore un mauvais en maths qui réclame de l´aide !
codename44
Niveau 7
28 janvier 2006 à 14:39:01
et la question c´est quoi ?
Super_LinK
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:44:45
C´est quoi un DL? Pose ta question aussi.
kikanic
Niveau 3
28 janvier 2006 à 14:47:06
Voici le premier exercice: ABC est isocèle en A et BAC=30°.I est le milieu du segment AC . La médiatrice du segment AC coupe (BC) en D. E est le point de (AD) tel que A appartient AU segment ED et AE=BD.
kikanic
Niveau 3
28 janvier 2006 à 14:48:53
1)Calculer la mesure de l´angle CAD. 2) Montrer que AD=EC.
kikanic
Niveau 3
28 janvier 2006 à 14:49:58
D.L signifie devoir libre...
kikanic
Niveau 3
30 janvier 2006 à 21:37:07
s´il vous plait aidez moi !. .. merci d´avance...
Mary30
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:58:06
1) Tu as l´angle BAC, tu sais comment sont les deux autres angles dans un triangle isocèle, et aussi combien vaut la somme de tous les angles d´un triangle...