s´il vous plait je ne comprens rien du tout à ce devoir, pouvez vous m´aider????? merci d´avance!!!
http://dominique.pallec.free.fr/entree/index.htm
et c´est a nous de chercher où est le sujet ?
En plus, le designe est nuaze...
dsl me suis trompé dans le lien... svp c´est très urgent...
http://dominique.pallec.free.fr/lycee/ts_12/pbo/pbo5/pbo5.htm