
Voila j´ai une petite question toute conne concernant la chimie, j´arrive jamais a faire la difference quand il faut mettre les concentrations entre crochets ( [X] ) ou alors laisser avec c ( c(X) ). Quelle est la difference entre les deux, et quand faut-il utiliser l´une ou l´autre ?