Je sais pas si ton modèle de calculatrice le permet, mais si oui tu devrais avoir possibilité de créer des programmes (une touche pgrm par exemple).
Et bien au lieu de programmer, tu rentres tes formules et tu les enregistres sous un nom.
Pour les consulter ouvresle programme, on va te dire qu´il marche pas, continue (go to souvent) et tu pourras les consulter.