je pense que le meilleur moyen, je ne l´ai encore jamais révélé, mais c´est comme ca que je fais moi, c´est: Je prendla feuille ou il y a le cours, et j´essaie de la mémoriser le mieux possible, et au devoir, et ben je suis capable de répondre, et pas les autres.