CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

triche facile

kikuchi1
kikuchi1
Niveau 6
27 janvier 2006 à 23:04:08

:bonjours:
quelle est le moiyen de triché le plus facilement si c est une lecon par coeur

:merci:

miss_kiwi
miss_kiwi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:23:10

Euh.. Pourquoi ne pas apprendre.. tout simplement ?

_Co_
_Co_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:29:19

http://www.web-tricheur.net

Tricher n´est pas une solution :sarcastic:

kikuchi1
kikuchi1
Niveau 6
27 janvier 2006 à 23:37:11

ok :merci:

et aussi j ai eu 16/20 a un devoir a la maison de géo (tres simple) et nous avons un controle le vendredi(les controle de la prof sont difficils) de 10h a 11h , quelle excuse peut on inventé pour séché une heure de cour (car la prof ne fait jamais rattraper les controles).
:merci:

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:55:20

un pere medecin cest le top

moi a l´epoque je noter ma lecon a l interieur d une copi double pour l hist/geo

Link34
Link34
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:22:32

Généralement, il suffit de dire que tu te sens pas bien, ca passe

No-DJ
No-DJ
Niveau 5
06 mai 2006 à 00:22:04

boaf tu marque sur le carner rdv chez dentiste/medecin/examen du code/japd/permis/raison perso.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:23:18

Sinon tu dis : "Je suis un abruti fini et je comprends rien aux cours", ils te croiront je pense :ok:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:08:51

Tu simules un mal de ventre^^ :-)))

( A garder pour sauter les interros d´anglais ;) )

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:12:19

En voici un qui porte mal son pseudo :sarcastic:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:16:21

:oui:

Auror
Auror
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:27:18

+1.
La triche,sauf circonstance exceptionnelle,est le meilleur moyen de montrer sa faiblesse intellectuelle :rire:
(par contre c´est utile pour les matière a deux balles ou il s´agit d´apprendre de long texte par coeur (genre en latin :( )).
Les seul matière ou j´ai déjà triché sont les matière qui demandent aucune reflexion mais un apprentissage parfait ét régulier d´informations...parfois inutiles.

Bref :(

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:53:55

je pense que le meilleur moyen, je ne l´ai encore jamais révélé, mais c´est comme ca que je fais moi, c´est: Je prendla feuille ou il y a le cours, et j´essaie de la mémoriser le mieux possible, et au devoir, et ben je suis capable de répondre, et pas les autres.

ben_35
ben_35
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:37:45

pour moi la triche c´est pa supre grave tant qu´on ne l´utilise pas tout le temps par exemple l derniere semaine avant les vacances c´etait plus une flemme d´apprendre donc la ca se comprend :lol:

le bon plan pour les croquis d´histoire géo c´est de scanner et d´imprimer en 20%, tout le controle avec la croquis sur mes jambes, parfait et encore la c´etait la prof qui nous surveillait, l´année prochaine dans une salle de ds ca sera encore plus simple :ok:

zebulofann
zebulofann
Niveau 5
06 mai 2006 à 12:04:07

bon ben je triche jamais .... ou très peu
mais le meilleur moyen de tricher et de loin c´est pas de faire des antisèches dans ta trousse c´est de prendre une feuille de brouillon et la mettre dan ta copie avant le controle....avec sur la feuille noté discrètement au critérium ce que tu dois savoir
après tu fais semblant d´écrire ou tu griffone pendant 1 quart d´heure pour pas que ca fasse trop louche et tu recopies....
sinon ya une autre méthode DE NOS JOURS ya des trieurs avec le dessus transparent , tu mets la feuille de cours en dessous et tu fais semblant d´avoir besoin d´un support c´est assez peu voyant...

042099
042099
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:24:25

Pour secher ton DST simule une maladie style gastro parce que y a pas trop moyen de verifier ce genre de truc.
Sinon pour la gruge, c´est très utile surtout en langue ou on est parfois obligé d´apprendre des trucs completements inutiles.
Utilise les techniques de zebulofann qui sont assurement des valeures sûres.

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:41:14

La meilleur triche c´est le travail. :)

Rockin
Rockin
Niveau 22
06 mai 2006 à 13:45:44

C´est clair qu´il porte mal son pseudo le Kikuchi^^

Auror
Auror
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:01:11

Kikuchi c´est l´intello de GTO c´est ca ? :(

Rockin
Rockin
Niveau 22
06 mai 2006 à 17:33:50

Yep!

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment