Salu a tous,
voila pour mon devoir d´histoire, je dois etudier une oeuvre, peinture.
J´ai choisi saint jacques de compostelle et j´ai touvé plein de truc mais il disent que la cathedrale a ete terminé en 1128.
Oe la renaissance a debuté au 15e siecle...
Vous pensez que je suis hors sujet?
Merci a tous