Bah pour taper un exposant c´est cette touche que tu utilises... Essaie 8^(1/3).
http://web.mit.edu/jfmoxley/www/rup/TI82.jpg
Ca me rappelle une blague que j´avais faite mais je sais plus laquelle Oo
en fait tu verras que faire une racine nieme c est mettre à la puissance 1/n en gros.Pour taper (racine 5ieme)(12) tu tapes 12^(1/5) dans la caltoche
merci beaucoup pour tous !