Merci à tous d´avoir pris la peine de repondre 
enfertiede Posté le 27 janvier 2006 à 17:00:21
t´a qu´a dire la veriter, la politique est l´affaire de tous sauf de moi, donc ton devoir de philo sale prof gauchiste tu peu te le mettre ou je pense
en remaniant la phrase tu peu faire un vrai coup d´eclat
ne me remerci pas
ah ben si j´insiste
merci! lol