Salut tout le monde voila ça fait 2h que j essaye de trouver un plan et je n´y arrive pas.
Sujet : le recourd à un regard étranger vous parrait-il constituer un moyen interessant et efficasse pour emettre des critiques ?
pour la thèse je trouve des argument mais alors pour l´antithèse je ne sais pas quoi dire. Je trouve evident que le regard etranger et un bon moyen pour emettre des critiques.
est-ce que quelqu´un pourrait m´aider a trouver des argument pour dire que ce n´est pas un bon moyen.
merci