Voilà l´énoncé c´est: "Représenter graphiquement chacune des fonctions f,g,h et i dans un même repère orthogonal(O,I,J) en déterminant un nombre minimal de points.
f(x)= 2x ; g(x)= 2x - 3 ; h(x)= -2x + 4 ; i(x)= 3
_________________________________________________
Donc là je suis légèrement paumé est-ce qu´il faut que je prenne une valeur au pif de x et comment faire ce graphique ?
