Bosoir tout le monde
Voilà,c´est simple,je suis en premiere ES,on a commencé la dérivation et je suis dans le flou total à cause des explications foireuses de mon prof
Donc,plusieurs questions sur ce chapitre:
1)-A quoi cela sert-il de trouver un nombre dérivé?
2)-A quoi ca sert de dériver une fonction???
3)-Et puis on a eu cette phrase dans le cours,je sais vraiment pas ce que ca veut dire:
"Le coefficient directeur de la tangente à la courbe au point A d´abscisse a est le nombre dérivé de f en a...
-Au fait ce que je comprends pas dans tout ça,c´est pas les formules mais plutot à quoi ça nous sert de faire tout ça...
Par contre,si pouviez expliquer d´une facon très simplifiée sans trop de vocabulaire mathématique,ça m´aiderait beaucoup
Et si vous avez des sites qui expliquent bien ça,n´hésitez pas à les donner!!!
Merci à ceux qui m´aideront 