Voila demain je passe à 11h30. Auriez vous des conseils à me donner pour l´entretien?
J´ai appris de quoi papoter environ 1 minute sur le vie de l´auteur et sur le courant littéraire. Au niveau des textes j´ai appris les enjeux et les procédés je les ai plus ou moins en tête 