Laisse tomber les maths, meme en sortant de polytechnique tu trouveras pas de boulot... sauf avec un cv anonyme ptet =P
Je déconne
1) Pour f, il faut x différent de 0
Pour g, il faux x positif ou nul
Pour h, elle avale tout ce que tu lui donne et k pareil
2) f´<0 sur Df, donc f est décroissante
g´>0, g croissante
h´>0 h croissante partout
k´=2x, donc <0 a gauche de 0 et >0 a droite de 0, la courbe fait une parabole
3) tu recopies ce que donne ta calculette, profites en bientot tu l´auras plus