1) Easy à calculer, je te laisse faire.
2) Calcul de la dérivée avec diverses formules de cours, puis tu essaies de te ramener à la forme imposée. ( souviens toi que (ln[f(x)])´=f´(x)*1/(f(x) )
3) a) Y est asymptote à la courbe en +oo <=> f(x)-y tend vers 0 en +oo. Fais le calcul.
b) Inégalité simple, pose ce que tu veux montrer ( ici (x+1)/(x-1) > 1 ) et essaie d´arriver au fil des calculs à un truc toujours vrai ( grâce aux équivalences entre les lignes de calcul, on arrivera à montrer que la toute première ligne, c´est à dire l´inégalité, est vraie ).
4) Tu dois trouver le point pour lequel le coefficient directeur vaut -5/3, c´est à dire que tu dois résoudre l´égalté: f´(x)= -5/3 ; déterminer le x. Pour l´équation => formule de cours.
5) Ca sent la bijection à plein nez...
6) Je vais pas t´apprendre à dessiner 