alors je reume la situation
demain j´ai techno et je doispresenter le debut d´un exposé au brouillon et si j´ai rien je suis collé et l´exposé ca doit etre sur une activité extra-scolaire et 2 cours(ex:math,francais etc..)
si vous pouviez juste me donnez quelques idées se serait sympa 
pour les activités extra-scolaires j´en fais pas alors metez le sports que vous pratiquez en exposé 