Il est ou mon topic
PAs supprimer quand même , tant de vie
Quel topic?
jeu(commun a beaucoup de forum)
IL avait a peu pres 2300 messages
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7554899-1-0-1-0-0.htm
Tu serais pas un peu parano, toi ?
La prochaine fois que tu te perds utilise la fonction rechercher sur ton pseudo
mille pardon J´est vraiment eu peur parceque une fois adiom m´avait dit :"j´ai vraiment envie de la supprimer ce topic " donc bon
C´est pas grave
celui la par contre , on peut l effacer .
Et alors? Le mod c moi et pas Adiom à ce que je sache...
non je me suis trompé c´est toi qui l´avais dit ^^