Bonjour ,
Pour mardi j´ai une sorte de petit exposé à faire sur l´Utopie au travers des ages , en particulier sa vision au 18 ème siècle.
J´ai commencé à faire une petite présentation avec les trucs habituels ( origine , expression , grandes figures de l´utopie ect... )..
Mais j´aimerais savoir si vous avez des rajouts personnels à faire , des idées d´oeuvres peu connu , des figures célébres , pour étayer l´exposé.
Merci beaucoup
