En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jap
Mikedu75
Niveau 3
26 janvier 2006 à 11:03:31
Salut à tous ! Je ne savais pas trop ou poster ce sujet mais bon je me lance : Alors pour ceux qui par chance connaitrait le Japonais pourrez me dire comment on dit Hell-Blade en Japonais. Merci d´avance.
Ps:excusez-moi si mon topic n´est pas à la bonne place.
Fox2001
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:56:25
Etant un nom visiblement étranger,on ne parle pas de traduction mais de transcription.