J´ai un exposé à faire sur le sujet : Dom Juan, pièce classique ou baroque ?
Et je me demandais si vous pouviez m´aider à résoudre cette question : Dom Juan, héro classique ou baroque ?
Parce que déjà je ne vois pas les caractéristique d´un héro classique ni baroque...
De même si quelqu´un avait des infos sur la progression du récit..
Merci ! 