eminem_y_psg Posté le 25 janvier 2006 à 21:42:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
allez, donnez-moi le résultat !!
C´est peut-être moi qu´ait un problème de susceptibilité mais, quand un mec parle comme ça, je lui fous un beau vent ou je lui raconte n´importe quoi...
P´t´être bien que la prochaine fois, tu sauras mieux t´y prendre...