Je découvre la philosophie cette année en classe de Terminale S, et ayant un niveau correct je souhaiterai sortir de ces plans bateaux proposés en classe (thèse antithèse synthèse)
Quelles sont les démarches à suivre, choses à respecter absolument dans ces plans propres à chaque sujet ?
J´espère beaucoup de mon prochain devoir de philo (déterminant pour les dossiers composés par les profs pour la prépa) et je ne veux pas m´aventurer aveuglément sur ce terrain glissant, voilà pourquoi je demande des conseils de la part d´étudiants en philo ou profs expérimentés 