CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème pour passer en 1 ere

GbHamm
GbHamm
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:58:01

salu,je voudrais votre avis,si avec ces moyenne ce que je peux faire comme truc en 1 ere

Italien (lv3) : 13
Anglais : 10
allemand : 9.5
sport : 12
francais : 11
histoire : 10
Physique : 6
SVT: 9
Maths : 9
SES : 9.5

je veux passer en ES :-(
et je pense pas qu´avec ça je puisse passer
vous en pensez quoi?
je pourrais passer en quoi avec ca
merci de voc réponses

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:03:53

C´est assez juste, mais tu peut quand même le tenter.
Améliores tes math, ton allemand et ton SES.

Et tu pourrais passer en stg je pense, sinon, les autres filiéres, je ne connais pas :desole:

Filou76
Filou76
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:04:37

Les SES est une matiere difficile donc il faut que tu t´accroche et ne fait pas le cancre en cours sinon je peux te dire que tu seras pommé

GbHamm
GbHamm
Niveau 5
25 janvier 2006 à 20:06:22

moi le cancre?
ca m´est tt le contraire
je ne parle jamais
je participe jamais
mais je ne parle jamais pour rigoler ou rien d´autre
sinon vous pensez que je peux passer si j´améliore l´ SES les mats et l´allemand?
je penses pouvoir ameliorer ces matieres !

Filou76
Filou76
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:09:43

Je suis en ES et c´est très dur.
On te demande d´etre fort dans tte les matieres car les coeff aux bac sont quasi les memes
De plus il faut avoir une grande culture général et s´informer sur les actualités.
C´est tres dur de faire tous ca quand tu es surchargé de devoir
La filiere ES est la plus dure

GbHamm
GbHamm
Niveau 5
25 janvier 2006 à 20:10:34

t´es passé
dis moi les moyenne que tavia?dans chaque matiere?

K10000
K10000
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:14:06

Pour l´éco,tu peux rattraper ta moyenne...
j´avais 8,5/20 de moyenne en éco en seconde
cette année,jsuis à 16,5 au premier trimestre :oui:

le programme de seconde il est pas génial de toute facon...

Et puis ta moyenne d´allemand c´est pas trop grave,puisque au bac,l´épreuve d´allemand est un oral et tu n´as plus de DS d´allemand en 1ère et Terminale :non:

GbHamm
GbHamm
Niveau 5
25 janvier 2006 à 20:17:38

uais j´esserais de rattraper...
ce qui me fait peur,c ke bcp de moyenne en dessou de 10

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment