Bon déjà mise en situation ^^ :
Je suis un 3eme bon en français, en anglais, et qui galère en maths et en physique.
J´ai UNE passion : L´INFORMATIQUE
(tadaaaa
)
Alors là, révélation : depuis que je sais ce qu´est l´ISP (informatique des systèmes de productions) j´ai qu´une envie : y aller !
-en même temps si j´en avais rien a foutre de cette option j´aurais pas fait ce topic
-
Alors si vous avez été en ISP, que vous y etes ou que vous comptez y aller, dites moi !
C´est dure d´etre accepté ?
Comment on y travaille ? Sur quoi principalement ? (j´ai bien une idée mais j´ai envie de l´entendre concrètement
)
