alor voila j´ai un exposé a fair sur le sujet: le théatre dans le théatre dans L´Illusion comique de Corneille. Je voudrais savoir si parmit vous quelqu´un l´aurais lu et pourrais maider car je n´arrive pas a rédiger un bon exposé et je suis la seule qui aparament à décider de travaillé dans mon groupe.
svp aider moi je dois le rendre demain