CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

résumé==>film==>aide

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:47:14

:salut: , vendredi faut que je me ramene en cours de français avec un resumé de 3 films d´horreurs qui tiennent en plus ou moins 10 lignes + le nom des acteurs , du réalisateur, ...
y´a un site qui donne des résumés de film ?
pouvez vous me faire un resumé de saw 1, saw 2 et autre film qui reste dans le genre de saw, de votre choix
:svp: :merci:

_Co_
_Co_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:49:19

Saw = Horreur ? Bah moi je trouve ça + que bof...
Bref : Cherche dans la catégorie Horreur sur http://www.allocine.fr

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:52:44

je trouve pas la partie horreur sur allocine :(

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:56:52

en plus il me faut le résumé du film en entier :(

rafa158
rafa158
Niveau 9
25 janvier 2006 à 18:58:50

pren shinnin!!!! il est trop trop bien ce film :ok: !!!!!

_Co_
_Co_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:59:45

Bah excuse moi mais pour les films d´horreurs les scénarios sont rarement très différents et très éléborés... DOnc le une fois que tu as le film sur allocine, tu prends le synopsis donné par le site, ou si ça te convient pas et bien tu fais une recherche sur google pour avoir un résumé plus complet...

rafa158
rafa158
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:00:20

Résumé de Shinning :

Jack Torrance, gardien d´un hôtel fermé l´hiver, sa femme et son fils Danny s´apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Danny, qui possède un don de médium, le "Shining", est effrayé à l´idée d´habiter ce lieu, théâtre marqué par de terribles évènements passés...

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:38:18

Resumés complets :svp: celui qui fait sa m´aiderait vraiment beaucoup :ok:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:21:06

Soit tu fais exprés , soit tu est un peu limité.

Réfléchis. Tu dois faire 3 résumés de film d´horreur.

Tu connais 3 films d´horreur quand meme ?

Si oui , Super ! Tu fais comme a dit ma chère camarade , tu entre les titres sur Allocine et t´a le résumé !

Tu peux également taper les titres sur Google.

Astuce : http://www.google.fr

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:25:18

Il faut le resumé de tout le film, je trouve rien sur le net et j´ai pas 3 films sous la main :-)

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:28:17

Si tu ne trouve rien sur le net , je ne vois pas ce que les autres pourront trouver car .... nous avons tous le meme réflexes dès qu´on doit chercher :

Google

Donc si tu ne trouve rien sur google , tu ne trouveras rien , a part si une ame charitable rédige lui-meme 3 résumés de film entier.

:)

_Co_
_Co_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:43:23

La dernière possibilité évoquée par bonitor me paraît, sans vouloir t´offenser fabdu57, très improbable...Alors un petit effort et au boulot !

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:40:08

:hum:

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:39:26

On n´a rien sans rien, débrouille toi avec tout ce qui t´a été donné :hum:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment