"One´s" s´utilse pour parler de quelque chose appartenant à quelqu´un. Tu remplaces généralement le "one" par le nom ou la fonction d ela personne, ou tu le laisses si tu parles de façon générale.
Comme dit précédemment par un autre formuer, its s´utilise pour parler d´une chose de quelque chose...(woah, ça c´est de l´explication de merde...:-/), comme la porte d´une maison : The house was white but its door was black.(exemple demerde aussi^^)