Salut, on avait a faire une these chez nous et j´ai eu une mauvaise note et le prof ma demendé de refaire un paragraphe, j´ai cherché et je ne trouve rien de tres concluant, il me faudrait un argument qui montre que la publicité n´est pas toujours un optimiste de gaité, il me faudrait aussi un exemple.
Personnellement j´ai pensé a chercher des pub qui font réver et apres quand on a l´objet on voit que c´est nul mais je n´ai pas d´exemple et je ne sais pas si c´est la meilleur idée:s?
merci