Nan nan, t´es obligé d´avoir au moins débuté quelque chose, n´espère pas qu´on va te servir le devoir sur un plateau.
Alors pour la 1), on te demande de développer, ce que tu as du voir en 5ème, alors cherche un peu et propose on te dira après ce qu´on en pense.