En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment résoudre une équation à 1 ...
17rom
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:50:16
Comment résoudre une équation à un inconnu SVP TRES URGENT
gollum77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:51:55
Peut etre qu´en postant l´equation, on t´aiderait mieux.
17rom
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:55:03
Pour quelle valeur a-t-on A1=2A2
A1=5x/2
A2=(5(3-x))/2
17rom
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:03:51
Personne ne sait ?
Bonitor
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:05:00
Essaye de le faire toi-meme , nous on s´est résoudre ca , apprend plutot à bien le faire car après ca sera ta raison de vivre ^^
17rom
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:50:28
J´ai essayé mais j´y arrive pas Qqn peut il m´aider cae c´est pour un DM demain
17rom
Niveau 7
25 janvier 2006 à 17:01:27
17rom
Niveau 7
25 janvier 2006 à 17:02:41
Y a + person ?? ??????
_Pepito
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:09:16
reflechis A1=2A2 donc 5x/2 = 2*(5(3-x))/2 donc 5x/2 = (5(3-x)) et tu isoles x
JesusQuintana
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:09:23
Bah c´est pourtant simple, regarde ce qu´on te demande : A1=2A2 donc avec les élément numériques cela donne ?
Super_LinK
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:09:55
Tu dois avoir en tête qu´après quelques calculs, tu dois te retrouver avec x = ... des choses. Alors va-y, écris ce que tu as, mets tous les x ensemble, et trouve que x=2
17rom
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:25:04
5x/2 = 5(3-x)
2.5x = 15-5x
2.5x + 5x = 15
7.5x = 15
x = 15/7.5
x = 2
c´est ça ?? ????
17rom
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:30:31
C´est la réponse ?????????????????????????????????????????????????? ??????
JesusQuintana
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:32:41
Oui . Bravo !
17rom
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:34:25
MERCI BEAUCOUP A TOUT LE MONDE QUI M A AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!