Hello, dis donc je savais pas que le deug existait plus !!
Bon alors ce que je veux savoir, c´est tout bête:
les étapes successives pour arriver a pratiquer un métier du droit (peu importe des métiers, je veux un truc ultra clair et simple c un mini exposé de 5 minutes).
Donc il faut avoir un bac général (de préférence) bien qu´on peut réussir avec STG (nouveau nom de STT).
Mais ensuite ?
Merci vraiment bocoup.