salut, en faite moi j´ai un livre a lire pour le 30 janvier et faire une fiche de lecture que je doit presenter devant toute la classe.
Je m´adresse a cee qui l´ont lu (vous vous en douter bien que c imposible de le lire et faire un expo dessu en 5 jours) donc voila je me demander si yavait des personne sympas qui pourraient m´aider :
1. LES PERSONNAGES
(par ordre d´importance et les decrire)
pour l´instant je voudrai kon maide sur sa mercii
*