CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le brevet en histoire

pariiss
pariiss
Niveau 7
23 janvier 2006 à 19:55:44

salut a tous je voulais savoir si pour le brevet blan en histoire il fallait connaitre toute les dates et toutes les cartes(vont-ils mettre toutes les dates et toutes les cartes)

merci a ceux qui me repondrons

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:08:10

nan t´y va freestyle aucun problème :cool:

pariiss
pariiss
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:49:38

escuser de mon absence mais je dois connaitre les 33 dates (je crois) par coeur ?

il vont tous les demander ?

merci a ceux qui m´aiderons

KeryJames
KeryJames
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:56:00

:lol:
bien-sûr que non...

retiens les dates principales, sais situer les principales villes du monde (il y a souvent Bombay-Calcultta)

c´est pas le plus important les dates

_Co_
_Co_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:30:47

TOut dépend de ton niveau...Si tu as des difficultés pour le pragagraphe ou bien les questions de doc...Mieux vaut connaître toutes tes dates et toutes les cartes, mais évidemment elles ne tomberont pas toutes...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:52:16

Ca remonte à loin, mais ya pas 6 points de chronologie ? Et puis une frise, tu la lis tous les soirs dans ton lit pendant 2 semaines et tes encore capable de la ressortir 2 mois plus tard.

gollum77
gollum77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:24:44

J´ai eu mon brevet debut Janvier, j´y suis aller pepere, sans rien reviser, moraliter: 28.75/40...

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:47:29

Debut Janvier? :ouch2: C´est en Juin qu´on passe le brevet :-d
Sinon pour l´hitoire c´est saoulant,parceque tu doit appredren toute les date alors que 5-6 vont tomber ( :hum: )!!

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:48:24

Histoire*
Dois*
Apprendre*

Mac_Lane
Mac_Lane
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:24:23

moi j´ai fait mon brevet blanc de Français ce matin et j´ai fait celui d´histoire/geographie cet après-midi et j´ai choisi le sujet d´histoire qui était : "Les conséquances de la première guerre mondiale" et le sujet d´Education civique c´était sur le civisme et la civilité et je pense que j´ai bien réussi ! :ok:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:26:39

C´est bon pour le brevet, vous avez rien à foutre, vous pouvez bien apprendre quelques dates, qui développeront de plus votre culture générale.

proutman1
proutman1
Niveau 6
26 janvier 2006 à 19:56:13

dates qui seront oubliés dès la sortis de la salle d´exam......

sérieux le brevet ne sert à rien du tout, il ne sert pas pour la descision du passage en seconde. C´est un peu débile, par exemple un gas qui était dans ma classe en 3ème, avait 17/20 de moyenne général tout au long des 2 année de 4ème et 3ème, il avait le brevet d´office avec le contrôle continue, et il n´est tout simplement pas aller aux épreuves vu qu´il était partis en vacances dès l´arrêt des notes du 3ème trimestre. ça la pas géné par la suite bac s mention bien, prépa HEC et actuellement en 1er année d´école de commerce.

ce dîplome sert juste pour les currieux qui veulent savoir comment se déroule un examen, mais dont le résultat n´a aucune conséquence sur le reste de votre scolarité.

aller jusqu´au bac est le minimum et encore maintenant c´est au moins bac+2 qu´il faut pour espérer commencer dans la vie avec un boulot stable.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:30:03

pfff... le brevet pas besoin de stresser j´étais trop con il y a trois ans je stressais alors que je ´lavais déjà avec le contrôle continu (gné gné... un peu con non ?) et puis tout c´est bien apssé les maths c´est le plus facile le français le plus dur et en histoire géo il suffit d´être allé encours pendant l´année quoi et d´apprendre les dates les plus importantes pour éviter les anachromismes...

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment