Voilà j´ai eu mon BEPC y a 3 ans deja mais je n´ai pas etait le chercher... Combien de temps l´acadameie doive les garder?
Jusqu´à ce que tu viennes le chercher.
Ok, il ne vont donc pas le jeter?
Lol non sûrement pas ^^
Merci...
De rien...(Stylés les trois petits points, ça fait mystérieux )
3 ans c long quand même, à mon avis, c pas sur... (les ... c pour faire stylé )
Lol je crois que même au bout de trois, ils sont obligés de le garder dans les archives...
Encore de la perte d´argent pour l´Etat...
Après on se plaint du déficit Joshua, la France est pauvre à cause de toi !